Découvrez la mangrovre

 
Au départ de sainte rose, prenez le temps de découvrir les plaisirs de la mangrove. En plein cœur de la nature vous pourrez découvrir des écosystèmes marins endémiques de la Guadeloupe. La découverte de la mangrove peut se faire de plusieurs manières :
En bateau avec des pêcheurs qui vous emmènent à bords leur bateau. Deux formules sont proposées, à la journée complète avec un repas qui sera pris sur l’un des ilets du grand cul de sac, ou à la demi-journée (avec généralement un planteur offert durant la sortie)
-En canoë-kayac, vous pourrez louez des canoë-kayak et naviguer silencieusement au milieu des étoiles de mers et des palétuviers.
-En Jet Ski, la visite de la mangrove se fait accompagnée car il y a de nombreux hauts fonds dans la mangrove. Pensez à réserver votre jet ski. Victime de leur succès les organisateurs de ce type de sortie sont très souvent complets surtout en haute saison.
N’hésitez pas à demander un GPS lors de votre réservation de voiture chez Rent a car, cela vous permettra d’accéder rapidement au point de rassemblement pour le départ dans la mangrove.